Conseils – Beauté – Des remèdes efficaces pour lutter contre la perte de cheveux : stoppez la chute !

Qu’elle soit le signe d’un dérèglement hormonal ou d’une réelle pathologie (la calvitie), la perte des cheveux n’est pas une fatalité. Si vous perdez plus de 60 cheveux par jour il est temps de réagir, alors n’attendez pas que les chutes s’aggravent et suivez nos conseils :

 

Arrêter les dégâts : La Rogaine , appliquée régulièrement est un produit qui a fait ces preuves. Elle permet de ralentir voir de stopper totalement la perte des follicules pileux en agissant directement sur le cuir chevelu.

 

Remèdes de grands-mères : Se masser le cuir chevelu avec du jus d’oignon semble avoir fait ces preuves… Si vous ne craignez pas l’odeur !

 

Soyez vigilant aves les carences : Le manque de fer ou de vitamine B peut entrainer une perte de cheveux au quotidien. Veillez à avoir une alimentation équilibrée, En cas de carences pensez aux compléments alimentaires.

 

Prenez un shampoing doux : il est important de ne pas déséquilibrer le PH du cuir chevelu. Les shampoings doux aux œufs sont généralement recommandés.

 

Evitez le stress : Le stress peut être à l’origine des dérèglements entrainant la chute des cheveux. Il faut donc veiller à avoir un apport suffisant en magnésium.

 

Share this post



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *